www.mdnettoyage.com - des solutions intelligentes pour tous les types de batiments.
Mon blog

Nettoyage de vitres

lavage de vitres dans les moindres détails.
                Nettoyage de vitres.
 
 
Meilleure façon de nettoyer les fenêtres, ou de toute grande étendue de verre, est avec une éponge. Il est donc beaucoup mieux et plus vite.
Besoin d'une raclette et si vous avez de grandes fenêtres, également une prolongation. Le procédé de base est simple - appliquer la solution de nettoyage, frottez doucement avec une éponge, puis tirez  l'eau sale avec une raclette.

       Dans le détail :
 
 
1.  Mélangez cinq gouttes de détergent liquide dans deux litres d'eau. Résistez à la tentation d'utiliser trop de détergent va laisser la surface en bandes.

2.  Insérez l'éponge dans la solution de nettoyage et laver délicatement le verre. Ne pas oublier de frotter les bords de la fenêtre, y compris à l'intérieur du cadre.
 
 
3.  Mouiller la raclette avant de les utiliser, puis essuyez avec un chiffon humide l’excès d'eau. Le caoutchouc sec n'est pas glisser facilement.
 
 
4.  Inclinez la raclette doucement  et tirez avec de  mouvements horizontaux la saleté et l'eau de haut vers le bas. S'il reste des traces légères, passé facilement à la surface avec un morceau de papier (journaux).
 
 
5.  Après avoir terminé retirez l'excès d'eau qui se resserre généralement le bas de la fenêtre.

6.  Ne pas oublier l’appui de la fenêtre. Il convient enfin enlevée avec un chiffon humide.
Puis passer à l'autre côté de la vitre.
 
 
Après le nettoyage d’extérieur et intérieur réexaminé pour vérifier les traces qui sont restées. Les traces sont effacées maintenant très facile avec un morceau de papier sec.
 
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint